30 avr. 2012

Les légendes des cités englouties.


eden-saga.com/fr -Un Dieu unique: 
la grande hypothèse d'Albert Slosman

facebook.com/pages -Eden-Saga

marialaterza.blogspot.com -ancient Egypt (blog supprimé)


liens: mutien.com -Sous les pyramides des vestiges gênant d’une  science avancée… (site disparu ou fermé)

ramesseumdata.com -le plafond astronomique du ramesseum

facebook.com -La quasi preuve de l'existence d'une haute civilisation avant le déluge grâce à une publication de la Nasa




Croix ansée

paradis terrestre

En ce temps là...

Zodiaque de Dendérah

Zodiaque de dendérah

Jardin des délices (Bosh)

mine ancienne

pierres précisuses

La Bible est présente  parmi les grands mythes de l'humanité, mais le mythe de l'Atlantide représente beaucoup pour moi.
Je l'ai découvert en lisant les livres d'Albert Slosman, la grande hypothèse, le trilogie des origines (le grand cataclysme - les survivants de l'Atlantide - ...et Dieu ressuscita à Dendhéra), la vie extraordinairede Pythagore, Moîse l'Egyptien. Dix livres étaient prévus après Moîse, mais cette série a été interrompue par la mort de Slosman en 1981. Le dernier livre que Slosman avait prévu devait s'intituler l'Eternité n'appartient qu'à Dieu.


 Dans les autres publications, on trouve l'astronomie selon les Egyptiens, le livre de l'au-delà de la vie et le zodiaque de Dendhéra.

Ma lecture de "La grande hypothèse" porte surtout sur le grand cataclysme qui est sans doute une autre façon de voir le Déluge de la Bible. Je crois que tous les grands mythes de l'humanité parlent de ce qui a dû être une catastrophe naturelle que la terre aurait subi il y a 14000 ans selon Slosman. Les 3 grandes pyramides d'Egypte et le Sphinx seraient selon lui un témoignage des survivants de ce évènement à l'adresse des générations futures et un avertissement qui a un écho particulier aujourd'hui où on parle de plus en plus de fin du monde . L'émission de la chaîne 4 (apocalypse en 2012) est significative à cet égard.

De "la grande hypothèse", le Figaro écrivait alors: la "construction qui s'accomplît devant nous est peut être un des évènements de notre temps". Et Slosman le définissait ainsi: "c'était en définitive une histoire du monothéisme des origines à la fin du monde que j'étais en train d'écrire, en voulant démontrer que le Dieu des chrétiens était le même que le Créateur originel. L'éternel était Yahvé, mais aussi Ptah. Dieu était celui de Jésus, de Moise, d'Abraham mais aussi d'Osiris. Et ce Dieu Un avait déjà été l'unique créateur de la Création, celui qui inspira la Loi à ses créatures! A chaque ère céleste correspondait un Fils de Dieu, un Messie".

"C'est une Histoire du monothéisme des origines à la fin du monde que j'étais en train d'écrire, en voulant démontrer que le Dieu des chrétiens était le même que le Créateur originel. L'Eternel était Yahvé mais aussi Ptah. Dieu était celui de Jésus, de Moise, d'Abraham, mais aussi d'Osiris. Et ce Dieu Un avait déjà été l'unique Créateur de la Création, celui qui inspira la Loi à ses créatures. A chaque être céleste correspondait un Fils de Dieu, un Messie".    Albert Slosman


En  exergue:
"Se mêlant aux cendres brûlantes, les flots coulaient à même les rues. Et l'un de ces torrents avait déferlé avec rage à l'endroit même où les prêtres d'Isis s'étaient rassemblés autour des autels."                                                                                       George B Lytton (Les derniers jours de Pompéï).                                                                                 
 "Le disque solaire ne brillera plus, et les nuages le feront disparaître. La nuit régnera éternellement et les hommes abasourdis par cette absence ne pourront plus vivre".                                                                                                                              Papyrus hiératique N° 1116    Ms du musée de Léningrad (Le conte prophétique).
 Il existe des récits prophétiques du temps des premiers pharaons. Les prophètes étaient des conseillers fort écoutés des Aînés. La noirceur des tableaux qu'ils dressent de l'avenir de l'humanité n'a rien à envier à celle d'Isaïe, de Saint Jean... ou de Nostradamus. La traduction d'un récit original qui suit, "Le grand Roi et les Magiciens" a été reproduite de nombreuses fois comme un conte à dormir debout! Nul des éminents égyptologues ne conteste l'authenticité du document original qui remonte à 5 000 ans A cette époque, nos propres ancêtres vivaient nus dans des grottes enfumées! Les sauvages ne pouvaient en aucun cas être ceux qui écrivaient des récits prophétisant ce qui se produirait des millénaires plus tard. Il faut cesser de considérer ces antiques sages comme des sauvages. C'est plutôt nous qui le sommes encore avec notre course insensée aux armements! C'est le seul moyen de comprendre l'obscurantisme dans lequel nous nous enfonçons de plus en plus, et qui risque de faire glisser notre planète dans le noir absolu. Ce texte, qui remonte à la nuit des temps, met en scène Khoufou (Khéops), qui s'attribua la Grande Pyramide et fit reconstruire  pour la troisième fois le temple de la Dame du Ciel, à Dendhérah:


(Est ce que cela s'est produit en en endroit précis, ou partout où il y avait des civilisations avancées à cette époque (- 12 000 ans ou 1000 ans avant Platon, il y a 3600 ans, comme décrit pour Santorin?), un peu comme la disparitions des dinosaures.
Pour Platon , c'est un avertissement donné à l'humanité sur les conséquences d'un recherche trop poussée du pouvoir).


Tous mes articles sur "la grandehypothèse":
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/11/la-revelation-des-pyramides-hd-on-vimeo.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/07/reflexions-sur-la-mythique-atlantide.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/05/pyramids-of-egypt-atlantide.html


http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/05/la-grande-hypothese-11 c)-leternite-n-appartient-qu-à-dieu(conte prophétique).html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/04/la-grande-hypothese-11 b) -pour notre temps.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/04/la-grande-hypothese11 a) -ce-que-jai-vu-et.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/04/la-grande-hypothese10-lere-des-poissons_16.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/04/la-grande-hypothese10-lere-des-poissons.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/04/la-grande-hypothese-9-complements-sur.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/04/la-grande-hypothese-9-lere-du-belier.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/03/la-grande-hypothese-8-la-decouverte-de.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/03/la-grande-hypothese-7-la-decouverte-du.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/02/la-grande-hypothese-6-la-resurrection.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/02/la-grande-hypothese-6-la-resurrection.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/02/la-grande-hypothese-5-les-rescapes-de.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2011/01/la-grande-hypothese-4-lame-atlante-nest.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2010/12/la-grande-hypothese-3-le-grand.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2010/12/la-grande-hypothese-2-le-destin-secrit.html
http://monblogdereflexions.blogspot.fr/2010/12/mythes-atlantide.html


Autres Liens:
wikipedia.org: mythe du déluge: Le Déluge est un mythe répandu dans de nombreuses cultures. C’est aussi un des plus anciens. Il relate généralement des pluies catastrophiques et les inondations consécutives qui exterminèrent hommes et animaux à l’exception d’un seul couple de chaque espèce qui allaient repeupler la terre ensuite.uge

facebook.com -La quasi preuve de l'existence d'une haute civilisation avant le déluge grâce à une publication de la Nasa
christiasylf.xooit.org -en savoir plus sur albert slosman http://astrolys.forumperso.com/t454-albert-slosman-qqs-donnees-sur-ces-livres


les transgressions marines
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantide
lémurie
Ys
cités perdues
SANTORIN-ET-LE-MYTHE-DE-L-ATLANTIDE-
l'Atlantide découverte via google earth

http://www.dailymotion.com/video/x8lopj_les-pyramides-et-l-atlantide_webcam
http://www.dailymotion.com/video/x3qi5x_l-atlantide-2_tech
http://www.dailymotion.com/video/x4b2oc_l-atlantide-partie-1-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x1hyu5_a-la-recherche-de-l-atlantide-1-5_tech
http://www.20minutes.fr/sciences/687012-sciences-la-cite-atlantide-engloutie-sous-marecages-espagne
dernieres-nouvelles-de-l-atlantide en espagne
http://www.dailymotion.com/video/xjtns0_dernieres-nouvelles-de-l-atlantide-1_tech
initiation of the pyramid


Enregistrer un commentaire