12 oct. 2014

Mon aquarelle: Annecy: le Pont Morand

http://homepages.ulb.ac.be/~frere/papers/Physmath3.pdf théorie quantique relativiste et introduction à la théorie quantique des champs
https://cel.archives-ouvertes.fr/cel-00092970/document équation de dirac

Mon aquarelle: Annecy: le Pont Morand
Avant la peinture, admirons le lac d'Annecy vu du ciel...






Et maintenant voici mon aquarelle du Pont Morand (d'aprés P. Levoin, revue les bases pratiques de l'aquarelle ed. ESI ):


Mon aquarelle le pont Morand corrigé par Raymonde "peintre figuratif" à qui je dis un grand merci.



J'ai aussi retrouvé sur internet deux autres aquarelles du pont Morand:




cultura.com -Le pont Morand à Annecy


Voici aussi d'autres aquarelles: artmajeur.com -Peintures d'Annecy par P. Bruet



Avant de quitter Annecy admirons quelques photos:

le pont des amours

le pont des amours photo ancienne

le palais de l'isle


les vieux quartiers

la rue des arcades ste claire










Enregistrer un commentaire