3 août 2014

Ma peinture à l'aquarelle: étude avec réserves pour les blancs (suite), paysage d'hiver


Ma peinture à l'aquarelle: étude avec réserves pour les blancs (suite), paysage d'hiver

Mon aquarelle "paysage d'hiver" où j'ai repris le modèle du paysage d'été de mon précédent article




Le même paysage, en été.




J'ai regardé cette vidéo après a voir peint mon aquarelle. Je la réserve pour plus tard, pour un paysage d'hiver où les couleurs froides contrastent avec des couleurs chaudes. Je ne ma lasse pas d'admirer la facilité apparente du peintre et le résultat magnifique que j'aimerais bien obtenir.



Pour terminer, peindre dans la bonne humeur et avec humour!











4 commentaires:

peintrefiguratif a dit…

je vois que tu travailles sur des aquarelles avec,des blancs en réserve
pas si évident que cela à faire
bonne journée

peintrefiguratif a dit…

des vidéos intéressante pour que tu puisse apprendre
bonne journée avec tes petits enfants

peintrefiguratif a dit…

passe de belles journée
bonne après midi

peintrefiguratif a dit…

je passe te souhaiter un bon 15 aout
bonne journée