1 janv. 2014

Bonne année 2014



Bonne année 2014! 

Je souhaite à tous bonne santé, joie, réalisation de soi, beaucoup de bonheur. Le confort matériel s'ensuivra.






7 commentaires:

peintrefiguratif a dit…

merci de tes bons voeux
et que cette année nouvelle t"apporte joie bonheur et santé
bonne journée

peintrefiguratif a dit…

je passais voir si tu avais mis quelques dessins fait pendant les fêtes mais il est vrais que tu étais occupé en famille ce qui est bien aussi
bonne journée

thomasson a dit…

J'essaye de reprendre trois nus que je n'avais pas bien réussi, Mais c'est difficile. Je publierai quand meê le résultat pour voir les critiques. Puis j'essaierai de faire une aquarelle inspirée sur le thème d'un paysage. Je vois que tu as bien commencé l'année. Bonne journée à toi.

peintrefiguratif a dit…

as quoi cette année va elle être occupé pour toi écriture ou dessins?
bonne soirée

thomasson a dit…

On m'a offert le livre de Patricia Seligman (le carnet nature de l'aquarelliste), je vasi essayer de me pefectionner sur les fleurs. J'ai essayé de corriger 3 nus que j'avais fait auparavent, mais c'est difficile, le tésultat n'est pas probant. Je pense les diffuser pour que les critiques me servent. Tes derniers croquis sont magnifiques. Bonne nuit, biz.

peintrefiguratif a dit…

je passe après une journée chargé de cours que j'ai donnée demain croquis au musée et dimanche initiation à la peinture pour deux personnes
trois jours de travail
bon weekend

thomasson a dit…

Tes croquis sont magnifiques. Bon week-end Raymonde!