2 nov. 2019

les oiseaux des alpes et du Vercors




les oiseaux des alpes et du Vercors


http://www.entropologie.fr/2019/03/gravitation-et-geometrie.html: En  préambule, je voudrais évoquer "l'homme quantique" dont je savoure les écrits. 
[...] "Il y a donc une différence entre le Réel et la ou les Réalités ?" [...] "Le Réel c'est ce qui échappe à l'Imagination : c'est ce qui arrive dans l'expérience, en dehors de mes attentes ou de mes craintes. Je te propose de définir ma Réalité comme mon "vécu" du Réel, autrement dit ce qui est emmagasiné dans mon cerveau, via un mécanisme compliqué de mémorisation. Et cette représentation de l'expérience dépend, en particulier du langage [...]. Pour faire court la réalité est une construction Imaginaire, sur un certain nombre de niveaux".

Regardons maintenant tous ces oiseaux. Là, je ne pose pas la question. Je tout mon être est sensible à cette beauté que notre civilisation post moderne risque de faire disparaître. 


Je voudrais partager avec mes lecteurs ces belles images d'oiseaux en attendant un autre article où nous écouterons des chants d'oiseaux.

Deux autres blogs:
Dans le blog alpesoiseaux.free.fr:
Cliquez sur une de ces petites photos d'oiseau pour voir les autres images de cette espèce agrandies et la fiche de description de l'espèce.
Pointez la souris sur une image pour voir le nom de l'espèce.

quelque images que vous trouverez en cliquant dans le blog.












































































Aucun commentaire: