27 janv. 2011

Jean Yves Leloup : j'aime son "école".


Jean Yves Leloup : j'aime son "école".


1) La bonne et la mauvaise nouvelle







J'aime
J'aime et je recommande Jean Yves Leloup.

Retrouvons les 4 écoles de l'antiquité. Il ne faut plus les opposer, mais en faire la synthèse dans l'universel.


J'ai mis dans le titre de mon blog: l'essentiel, c'est l'Amour. Mes maîtres
Jésus, Pythagore, Einstein.


2)Jean Yves Leloup - La Règle de Francois d'Assise.- 2012


Jean Paul Seraphin  Les différents exercices proposés par François et exposés par Jean Yves Leloup.
Ici l'Ecoute, la Chasteté, la Pauvreté (être libre à l'égard de l'avoir) , la Croix ( l'Homme ouvert à toutes ses dimensions), symbole d'ouverture et l'Amour, le seul Trésor qui augmente lorsqu'on le donne...








2 commentaires:

Evelyne a dit…

Bonsoir

De retour d'une bonne ballade dans la nature 2h de marche pfff je suis claqué mon petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne soirée bisous féerique Evy

pascal a dit…

merci Evelyne. Passe une merveilleuse soirée au coin du feu.